Espace conférenciers
Collaboration entre Philadelphia et le duo Tischenko-Cuilleron
Actualités Celebrity Marketing

| Publié le 9 mars 2012

Collaboration entre Philadelphia et le duo Tischenko-Cuilleron

Romain Tischenko Grégory CuilleronQuoi de mieux pour une marque de fromage que d’avoir des chefs français pour ambassadeurs ? Romain Tischenko et Grégory Cuilleron ont prêté leur image et leur savoir-faire à la marque new-yorkaise Philadelphia.

 

La Hotline des chefs

Depuis quelques années et notamment grâce à la télé-réalité, la gastronomie française compte de véritables stars à l’image de Romain Tischenko et Grégory Cuilleron. Tous les deux ont participé à l’émission Top Chef, et Tischenko a d’ailleurs été le premier vainqueur de l’émission. Cette aventure a été un véritable tremplin pour les deux amoureux de la bonne chair, leur notoriété leur permettant aujourd’hui de vivre de leur passion.

Outre leur projet d’ouvrir chacun leur établissement respectif, les deux chefs ont été choisis par la marque américaine de fromage Philadelphia pour être ses ambassadeurs et conseillers, comme le montre la vidéo promotionnelle de l’opération mise en ligne par la marque il y a quelques jours :

[jwplayer mediaid= »90876″]

Une aubaine pour les passionnés de cuisine

Cette collaboration les a notamment amenés à mettre en place une hotline destinée aux cuisiniers en herbe pour leur permettre de demander des conseils cuisine aux deux chefs en direct sur Facebook. Ces deux derniers ont également écrit un livre de recettes basé sur le célèbre fromage. Tout y passe, des apéritifs aux desserts. En tout, ils ont imaginé une quarantaine de plats cuisinés à partir de « Philly ».

Crédits Photo & Vidéo : © Philadelphia

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS