Aller au contenu
Chargement...

Cody Simpson, Tinashe, Bella Hadid, Camille Rowe et Hayley BaldwinCody Simpson et Tinashe dans un clip pour la présentation de la nouvelle collection d’automne « Denim & Supply ».

Cody Simpson et Tinashe chantent ensemble dans le cadre du lancement de la nouvelle collection automne hiver 2015 Denim & Supply de la marque de prêt à porter Ralph Lauren. La marque a effectivement décidé de changer de stratégie en innovant avec la présentation d’une campagne pleine de rythme.

[jwplayer mediaid= »79952″]

On peut ainsi voir le duo en plein studio avec trois jeunes mannequins de renom : Bella Hadid, la petite sœur de la célèbre Gigi Hadid et ex-petite amie du chanteur Cody Simpson, Hailey Baldwin, la nouvelle petite amie de Justin Bieber et enfin la french touch, Camille Rowe.

Les trois jeunes femmes se déhanchent dans le studio au son du morceau réadapté « Express Yourslef » de Charles Wright interprété par les deux jeunes chanteurs Cody Simpson et Tinashe.

La collection est donc présentée dans un univers artistique très poussé et est composée de shorts, robes à fleurs et pulls en laine oversize empreints d’un style chic et bohème.

Ralph Lauren s’est en effet très bien entouré et a choisi des égéries très connues du jeune public. En effet, tous les participants de la campagne disposent d’une influence médiatique importante avec plus d’un million d’abonnés sur Instagram pour Bella Hadid, 2,5 pour Cody Simpson ou encore 1,7 millions pour Hailey Baldwin.

Crédit Photo : © Eonline – YouTube

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.