Espace conférenciers
Cinq footballeuses pour April, Michael Phelps pour Intel, Zayn Malik pour Versace
Natation

| Publié le 14 octobre 2016

Cinq footballeuses pour April, Michael Phelps pour Intel, Zayn Malik pour Versace

Wendie renard Footballeuses OL Ambassadrices AprilCinq footballeuses de l’Olympique Lyonnais mettent leur image au profit d’April

La société française April, spécialisée dans les assurances et les prestations d’assistance, a pu compter sur la présence de cinq joueuses de l’Olympique lyonnais – Wendie Renard, Sarah Bouhaddi, Jessica Houara-D’Hommeaux, Dzsenifer Marozsan et Ada Stolsmo-Hegerberg – pour sa dernière campagne publicitaire. April, déjà partenaire du club rhodanien, met en scène les cinq égéries qui représentent chacune l’une des assurances proposées par la société – santé, habitation, auto-moto, etc.

Cette collaboration entre les très populaires joueuses de football et la société April, dont le siège social est basé à Lyon, aura vocation à être diffusée sur le site internet de l’OL féminin, sur Youtube et directement au Parc OL, à l’occasion des rencontres sportives du club féminin.

[jwplayer mediaid= »121634″]

 

Michael Phelps Ambassadeur IntelMichael Phelps rejoue les Jeaux Olympiques de Rio pour Intel

Le nageur américain Michael Phelps est apparu dans une nouvelle campagne publicitaire de la société d’informatique Intel. Il reprend, dans ce clip vidéo qui mise sur l’humour, la moue qui avait marqué les réseaux sociaux et les médias lors des Jeux Olympiques de Rio. Alors en pleine concentration avant le départ de l’une de ses courses, l’ambassadeur d’Intel s’était affiché avec un visage très impressionnant, devenu instantanément un mème sur internet.

Avec le hashtag #PhelpsFace, Intel met en scène le sportif le plus titré de l’histoire des Jeux Olympiques devant un ordinateur trop lent, tandis que l’acteur Jim Parsons, assis à ses côtés, lui fait remarquer qu’il est sur le point d’obtenir un nouveau record mondial dans la catégorie de l’ordinateur le plus lent. Avant qu’une voix ne propose d’acquérir le nouveau PC Intel.

[jwplayer mediaid= »121674″]

 

Zayn Malik Ambassadeur Versus VersaceZayn Malik devient le nouveau directeur artistique de Versus Versace

Donatella Versace a désigné Zayn Malik, chanteur des One Direction, pour devenir directeur artistique de Versus Versace, l’une des branches de la marque Versace. Âgé de 23 ans seulement, il remplace Anthony Vaccarello, parti pour Saint-Laurent au printemps.

Zayn Malik, petit ami de l’égérie Gigi Hadid, n’a pas manqué d’annoncer la nouvelle à ses 15 millions d’abonnés sur Instagram.

Thank you @donatella_versace for welcoming me into the @versus_versace family !

A photo posted by Zayn Malik (@zayn) on




Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS