Espace conférenciers
Omega profite des JO pour mettre en avant sa collaboration avec Michael Phelps
Natation

| Publié le 11 août 2016

Omega profite des JO pour mettre en avant sa collaboration avec Michael Phelps

Michael Phelps, ambassadeur d’OmegaÀ l’occasion de sa vingt-septième olympiade, la marque Omega met à l’honneur sa collaboration avec Michael Phelps.

 

Une collaboration répondant à l’image de la marque

Le partenariat du Comité International Olympique avec le chronométreur officiel des Jeux olympiques Omega dure depuis vingt-sept olympiades. Cette collaboration est renouvelée à l’occasion des Jeux Olympiques de Rio qui se déroulent du 5 au 21 août.

Pour marquer la longévité d’un tel partenariat, Omega a installé ses quartiers d’été au Louvre depuis le 25 juin jusqu’au 20 août, dans l’atrium du Printemps. Une mise en scène inédite évoque sur écran géant 27 Jeux et les performances de chronométrage associées à ces événements sportifs.

Le nageur américain Michael Phelps, ambassadeur de la marque, est mis en avant toute la durée de cette célébration. Chaque visiteur peut comparer sa morphologie à celle de l’égérie aux 22 médailles olympiques, grâce à un photo call ludique.

Pour sa soirée d’inauguration, l’espace a réuni plus d’une centaine d’invités, de journalistes, d’influenceurs et de clients de l’entreprise, qui a profité de cette occasion pour dévoiler la nouvelle collection Seamaster planet ocean, comprenant les Master Chronometer, premières montres de plongée au monde au mouvement révolutionnaire.

Crédit Photo : ©  Omega

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS