Aller au contenu
Chargement...

Christine And The Queens : dans une campagne pour le parfum Coco Mademoiselle !

www.simoneetnelson.com

Dans le cadre d’une campagne Chanel en collaboration avec l’agence CheersChristine And The Queens apparaît dans une interview dédiée à cette opération.

La campagne baptisée « Taxi Girl », diffuse chaque semaine une interview d’un artiste rock. Les artistes témoignent de leur endroit préféré dans Paris, où ils puisent leur inspiration musicale. Pour l’épisode 5 de la série, c’est Christine And The Queens qui s’est exprimée pour la marque.

À lire aussi : Gisele Bündchen , égérie du parfum Chanel n°5 !

De son vrai nom Heloïse Letissier, Christine And The Queens est une chanteuse et compositrice française. Star montante dans l’univers de la musique française, elle a notamment fait plusieurs premières parties de concerts de Stromae. Élue « Découverte » du printemps de Bourges en 2012, elle vient également de sortir son premier album « Chaleur Humaine ».

Véritable bête de scène, Christine And The Queens est une artiste electro-pop qui n’a pas fini de faire entendre parler d’elle. Son style propre à sa personne la démarque déjà des artistes français. Lors de cette interview pour Coco Mademoiselle, la jeune artiste nous emmène aux Buttes-Chaumont et nous confie ses habitudes parisiennes.

[jwplayer mediaid= »49918″]

De plus en plus tournées vers la musique, les grandes marques de mode sollicitent toujours plus d’artistes dans leur projet de communication comme nous l’avons déjà vu avec Saint-Laurent Music Project. En sollicitant ces stars qui percent peu à peu la scène musicale, Chanel s’offre une image qui entretient la légende de son enseigne, liée à l’histoire de Gabrielle Chanel.

www.simoneetnelson.com

Autre article sur le même thème : Cara Delevingne est l’égérie Baby Doll d’Yves Saint Laurent !