Aller au contenu
Chargement...

Chris Marques parle de la foire de Paris sur Internet !La dernière Foire de Paris en date s’est déroulée du 29 avril au 8 mai 2016. Elle a accueilli au total 518 224 visiteurs, parmi lesquels le célèbre danseur Chris Marques.

Chris Marques a fortement renforcé sa notoriété grâce à l’émission Danse avec les Stars, diffusée sur TF1 depuis 2011. Il est également directeur artistique de ce programme depuis sa création en France.

Dans une vidéo tweetée par le compte de la Foire de Paris, le champion du monde de salsa affirme qu’en tant que metteur en scène et producteur, il accorde une importance majeure aux innovations technologiques. Il insiste de ce fait sur la richesse de l’offre proposée sur ce gigantesque salon.

Il a par ailleurs profité de cette visite à la Porte de Versailles pour publier une vidéo plus longue sur sa propre page Youtube. Il prodigue des conseils aux personnes potentiellement intéressées par cet événement, en en profitant même pour leur indiquer ses stands préférés. Il participe ainsi à faire connaître des marques novatrices, par exemple Ninebot, qui commercialise des monocycles électriques, et Bisly., qui sélectionne et revend les produits des start-up les plus créatives.

L’influence de Chris Marques a ainsi participé à l’engouement autour de la Foire de Paris. Bien qu’elle ait accueilli cette année un peu moins de visiteurs que l’an passé, ses organisateurs se sont dits globalement satisfaits : ils ont été largement desservis par le calendrier (les premier et huit mai étant tombés le dimanche), ce qui ne les a pas empêché d’augmenter la fréquentation quotidienne du salon.

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous