Espace conférenciers
Nathalie Nguyen fait la promotion des légumes peu appréciés à la Foire de Paris
Chef

| Publié le 11 mai 2015

Nathalie Nguyen fait la promotion des légumes peu appréciés à la Foire de Paris

Nathalie NguyenL’ancienne candidate de Master Chef, Nathalie Nguyen, a remis sur la table les légumes délaissés par la nouvelle génération à l’occasion de la Foire de Paris.

 

Même si elle n’a pas remporté le titre de Master Chef, Nathalie Nguyen fait sensation auprès du public grâce à sa personnalité et ses talents de cuisinière. En 2014, elle rencontre Carine Préterre, directrice de la Foire de Paris. Ensemble, elles ont l’idée de défendre les légumes mal appréciés. Ce projet, né d’une « belle rencontre entre deux passionnées » comme elles affirment, a ainsi vu le jour sur la Foire de Paris 2015.

Intitulé la « Vengeance des légumes », cet atelier de cuisine est né d’une « volonté commune de faire redécouvrir aux Français des produits qu’ils n’apprécient pas forcément sous un nouveau jour pour lutter contre les préjugés alimentaires ». Il a été animé par Nathalie Nguyen ainsi que six autres chefs de renom, notamment Norbert Tarayre, du 29 avril au 10 mai 2015.

Malgré son parcours admirable, Nathalie Nguyen a été éliminée de la deuxième saison de Master Chef. Toutefois, la cuisinière pétillante et créative a su se relever et mettre au jour ses talents. Cette spécialiste de la « cuisine fusion » est l’auteur de deux ouvrages dédiés à l’art culinaire et d’une application web. Elle propose aussi des cours en ligne aux amateurs.

Crédit photo : © Foire de Paris

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS