Espace conférenciers
La chef étoilée Virginie Basselot crée un menu pour l'Atelier Renault Café
Chef

| Publié le 19 novembre 2014

La chef étoilée Virginie Basselot crée un menu pour l'Atelier Renault Café

La Chef étoilée Virginie Basselot créé une carte pour l'Atelier Renault CaféLa chef étoilée Virginie Basselot crée un menu pour l’Atelier Renault Café

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.

Virginie Basselot a mis au point le premier menu éphémère de l’Atelier Renault Café. Ce menu est inspiré par l’exposition « Twingo – Go anywhere, Go everywhere » .

L’Atelier Renault sert de vitrine internationale à la marque Renault. Il est situé sur les Champs-Elysées depuis près de cent ans. Renault a été la première marque automobile à installer un magasin sur la très prestigieuse avenue. La vitrine accueille en moyenne 6000 visiteurs par jours, attirés par les expositions inédites et originales de la marque. L’Atelier Renault abrite également un espace restaurant : L’Atelier Renault Café.

Virginie Basselot est une chef étoilée. Elle s’est fait connaître en travaillant pour l’hôtel Saint James à Paris. Au cours de sa formation, elle a travaillé avec des cuisiniers très réputés comme Eric Fréchon et Guy Martin. La jeune chef a mis au point une carte « haute en couleur » afin de surprendre les clients.

La marque a choisi de confier la première carte éphémère a une jeune chef dynamique afin de donner à cette opération une image attractive et innovante. De plus, le restaurant de l’Atelier Renault Café a été confié au groupe Bertrand Restauration qui a déjà collaboré avec Virginie Basselot.

Crédit photo et vidéo : © Renault

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS