Espace conférenciers
Charlotte Casiraghi, égérie de la marque Gucci Cosmetics !
Monarque

| Publié le 24 juin 2014

Charlotte Casiraghi, égérie de la marque Gucci Cosmetics !

Charlotte Casiraghi, égérie de la marque Gucci Cosmetics !

www.simoneetnelson.com

Discrète depuis la naissance de son fils, Charlotte Casiraghi revient sur le devant de la scène en tant qu’égérie pour la gamme de cosmétiques Gucci.

La princesse avait déjà représenté la marque en 2012 pour la collection de prêt-à-porter, Forever Now. Désormais la jeune cavalière prête son image pour la prochaine collection de maquillage de la grande maison.

À lire aussi : Jessica Springsteen est l’égérie de la marque Gucci !

[jwplayer mediaid= »58272″]

Prévue pour septembre prochain, la campagne mettra en scène Charlotte Casiraghi, aux côtés de sa mère, la princesse Caroline de Hanovre. La directrice artistique de Gucci, Frida Giannini confie : « Charlotte était un choix naturel tant elle incarne la femme Gucci moderne; [elle] a une beauté magnétique. Elle a été et est un choix naturel pour incarner la muse moderne de cette marque« .

charlotte-casiraghi-gucci

Baignée dans l’univers de la mode, la jeune femme semble ravie de représenter à nouveau la griffe italienne. Elle a récemment affirmé avoir beaucoup d’admiration pour Frida Giannini.

Cavalière et icône de la mode, Charlotte Casiraghi s’assimile en tout point avec les valeurs véhiculées par Gucci. Très attendue du grand public, la nouvelle collection de cosmétiques suscite déjà l’intérêt des modeuses. Avec autant de grâce et d’élégance de la part de l’égérie, le résultat de cette campagne d’endossement promet d’être impressionnant !

www.simoneetnelson.com

Autre article sur le même thème : Charlotte Casiraghi collabore à la collection Conscious d’H&M !

Crédit photos : ©PurePeople

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS