Aller au contenu
Chargement...

Charlotte CasiraghiJeudi 9 juillet, Charlotte Casiraghi, égérie Montblanc, célébrait la nouvelle collection de Montblanc, Bohème Moongarden.

À la fin de la Fashion Week, Montblanc dévoilait sa dernière collection de montres féminines, les Montblanc Bohème Moongarden. L’égérie internationale de la marque, Charlotte Casiraghi accompagnait le Président de la marque à cette occasion.

Membre d’une famille princière et cavalière, Charlotte Casiraghi véhicule des valeurs de grâce, d’élégance et d’excellence à la collection. La soirée de lancement s’est déroulée dans un lieu tout aussi distingué, à l’Orangerie éphémère du jardin des Tuileries. Ce n’est pas la première fois que Charlotte Casiraghi pose pour une marque de luxe, elle est en effet égérie de la marque Gucci.

Le Président de la marque, Jérôme Lambert revient sur les raisons qui l’ont poussé à choisir Charlotte Casiraghi comme égérie : « Nous sommes ravis d’accueillir Charlotte Casiraghi dans la famille Montblanc. Elle incarne merveilleusement la femme Bohème contemporaine : indépendante, sophistiquée, inspirée, talentueuse et pionnière avec un engagement sans compromis dans ce qu’elle entreprend. Sa beauté, son charme et son charisme sont associés à sa personnalité fascinante. ».

Afin de rendre hommage à la collection, l’événement a eu lieu dans le musée transformé en jardin captivant et magique. Les locaux ont été transformés à cette occasion afin d’être en adéquation avec la collection Moongarden. La lune et son éclat étaient mis au centre du dispositif.

Crédit Photo : © Instagram

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.