Espace conférenciers
Cesc Fàbregas dans le spot publicitaire « The Game Before the Game »  de Beats by Dre
Actualités Celebrity Marketing

| Publié le 19 juin 2014

Cesc Fàbregas dans le spot publicitaire « The Game Before the Game » de Beats by Dre

Cesc Fàbregas dans le spot publicitaire « The Game Before the Game » de Beats by DreCesc Fàbregas fait partie des nouveaux ambassadeurs de Beats By Dre. L’enseigne a fait appel à lui pour figurer dans le spot publicitaire The Game Before the Game, aux côtés d’autres footballeurs célèbres.

 

Beats by Dre passe à l’offensive

À l’occasion de la Coupe du Monde 2014, la nouvelle filiale de la marque à la pomme a lancé une campagne pour promouvoir ses nouveaux casques. L’enseigne a choisi comme égéries des footballeurs célèbres tels que Neymar, Bastian Schweinsteiger, Blaise Matuidi, Luis Suarez, Javier Hernandez et l’Espagnol Cesc Fàbregas. Ils apparaissent dans une vidéo rythmée par le morceau Jungle du groupe X Ambassadors remixé par Jay – Z.

[jwplayer mediaid= »112945″]

Ils ont également porté haut les couleurs de l’enseigne en arborant les nouveaux casques Beats by Dre avant le commencement des matchs de la Coupe du Monde.

Âgé de 29 ans, le footballeur international espagnol Francesc Fàbregas s’est perfectionné à La Masia de Barcelone. Il a fait ses débuts au club anglais d’Arsenal à 16 ans.

Durant la saison 2010-2011, il remporte le titre de Champion du Monde et est sacré 3e meilleur passeur de Premier League. Il intègre ensuite le FC Barcelone avant d’évoluer au poste de Milieu de Terrain au Chelsea Football Club où il joue actuellement.

Crédit Photo : © Beats by Dre

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS