Espace conférenciers
Celebrity marketing : Kate Moss nue pour la marque St. Tropez
Mode / tendance

| Publié le 14 mai 2013

Celebrity marketing : Kate Moss nue pour la marque St. Tropez

Celebrity marketing : Kate Moss nue pour la marque St. Tropez !

Afin de promouvoir son auto-bronzant, la marque St. Tropez, présente dans 18 pays différents, lance sa nouvelle campagne publicitaire et met en avant la britannique Kate Moss. Pour cette occasion la Top Model de 39 ans pose avec et sans maillot.

La campagne publicitaire sera d’abord assurée en print puis sera digitalisée, avant d’être visible dans les magasins à partir de cet été. Sur les réseaux sociaux, un concours va avoir lieu sur Twitter, encourageant les femmes à tweeter sous le hastag #OFFTOSTTROPEZ. La marque mettra en avant les meilleurs tweets et offrira de nombreux cadeaux aux internautes, dont un voyage pour deux personnes.

Une telle collaboration permet à St Tropez de gagner en visibilité et en crédibilité ! Kate Moss semble être l’ambassadrice idéale de par sa popularité et sa silhouette pour représenter « Le Bronzage Ultime ». Mais la marque l’a également choisi pour sa légitimité en tant qu’ égerie : la jeune britannique utilise, en effet, les produits autobronzants St. Tropez depuis environ une quinzaine d’années.

Kate Moss a déclaré récemment : « Je suis vraiment heureuse de travailler avec St. Tropez. J’utilise leurs produits depuis le début et ils sont vraiment dignes de confiance. »

Autre article sur le même thème : Celebrity marketing : Beyoncé, Blake Lively et Cameron Diaz ambassadrices de la marque Gucci

Crédit photo : St Tropez

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS