Aller au contenu
Chargement...

 Tom Hardy et Charlotte RileyLes acteurs anglais Tom Hardy, Stephen Fry, Charlotte Riley, Terry Jones ou encore le chef réputé Ainsley Harriott soutiennent la campagne Stand Out to Stop Bowel Cancer.

Tom Hardy et bien d’autres célébrités anglaises soutiennent la campagne Stand Out to Stop Bowel Cancer qui consiste à inciter les gens dans tout le Royaume-Uni à s’habiller de manière décalée et sortir des sentiers battus pour le 3 juillet.

A travers cette campagne, l’association Bowel Cancer UK souhaite inviter tout le monde à porter des vêtements et accessoires qui sortent de l’ordinaire comme un sombrero en pleine réunion professionnelle par exemple. Ils souhaitent faire du vendredi 3 juillet une journée de sensibilisation qui a pour but de susciter des conversations et de récolter des dons pour financer les recherches sur le cancer des intestins.

La campagne peut être comparée à celle de Movember, où tous les hommes sont incités à laisser pousser leur moustache durant le mois de novembre pour sensibiliser les gens aux maladies masculines comme le cancer de la prostate.

« Nous soutenons Stand Out To Stop Bowel Cancer car nous souhaitons aider à stopper le cancer des intestins qui est le deuxième cancer le plus meurtrier au Royaume-Uni. » précisent l’acteur Tom Hardy et sa compagne Charlotte Riley. Ce cancer, peu connu de la population, tue en effet 16 000 personnes chaque année en Grande Bretagne.

Crédit Photos : © The Fuss

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.