Espace conférenciers
Carlsberg devient partenaire de la Premier League
Football

| Publié le 6 mars 2014

Carlsberg devient partenaire de la Premier League

Carlsberg devient partenaire de la Premier League

www.simoneetnelson.com

A l’approche de la Coupe du Monde qui se déroulera au Brésil prochainement, la marque de bière Carlsberg lance la campagne « That Premier Feeling«  afin de gagner en visibilité aux yeux des amateurs de football.

Carlsberg est la bière officielle de la Barclays Premier League, c’est pour cette raison qu’elle change d’habillage sur l’étendue de sa gamme. La marque dévoile un nouveau packaging sur lesquels figurent de nombreux footballeurs de la sélection britannique.

Il est aux couleurs des joueurs de Premier League : Steven Gerrard, sportif très reconnu qui évolue dans le club de Liverpool depuis 1998, Franck Lampard (Chelsea), Olivier Giroud (Arsenal) ou encore Sergio Agüero (Manchester City). Sur la canette 50cl (voir ci-dessous), vous retrouverez Samuel Eto’o (Chelsea), Mathieu Debuchy (Newcastle) ou encore Theo Walcott (Arsenal). Depuis février, la marque intègre également deux nouveaux produits à sa gamme : le nouveau fridge-pack et la bouteille nomade 33 cl.

Leur campagne de communication comprend également un jeu sur le thème de la la Premier League organisé sur Internet. Pour participer, il faut récupérer un code à l’intérieur des packs 6 x 25 cl, 6 x 33 cl et 12 x 25 cl de Carlsberg et se rendre sur la page Facebook : carlsbergfc.fr. Les gagnants remporteront des places pour assister à des matchs de Premier League, des maillots, des ballons, etc. Des animations dans 350 points de vente sont ensuite prévues en juin et juillet.

www.simoneetnelson.com

Autre article sur le même thème : Le Chelsea Football Club dans un épisode des Simpsons sur Fox !

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS