Aller au contenu
Chargement...

Cara Delevingne : transformée en logo Chanel !Cara Delevingne : transformée en logo Chanel !

www.simoneetnelson.com

La muse et égérie de Karl Lagerfeld a été transformée en logo de la célèbre maison française.

Cara Delevingne est une mannequin britannique, considérée comme la nouvelle Kate Moss de notre génération. Idôle des adolescentes et cible privilégiée des grandes marques, la top anglaise est omniprésente dans la publicité mais aussi sur la toile. Pour les collections automne-hiver 2014, la jeune femme est déjà à l’affiche de nombreuses grandes enseignes : Burberry, Louis Vuitton, DKNY, TopShop, et bientôt Chanel.

À lire aussi : Cara Delevingne est l’égérie de Balmain !

Cara Delevingne entretient également des liens très étroits avec le directeur artistique de la maison Chanel. Égérie mais aussi muse de Karl Lagerfeld, leur collaboration est loin d’être un mystère aux yeux du grand public.

Mike Frederiqo, un designer à l’origine d’une marque de T-shirts qu’il confectionne lui-même, s’est donc intéressée à ce partenariat pour ses créations. Nous retrouvons donc, Cara Delevingne, détournée en logo Chanel.

Le résultat se montre très réussi, à l’image de la star et de la maison. L’artiste a également décliné ce concept sur plusieurs égéries et créateurs : Karl Benz et Mercedez-Benz, Thierry Hermès et Hermès, Georges Vuitton et Louis Vuitton, ou encore Kanye West et Adidas.

www.simoneetnelson.com