Aller au contenu
Chargement...

candice-swanepoel-dream-angel-victorias-secret-2015Candice Swanepoel, égérie reconnue de Victoria’s Secret, prend du galon au sein de la marque de lingerie et devient Dream Angel. Elle partage la distinction avec Romee Strijd, blonde plantureuse, également modèle pour l’enseigne.

 

Déjà mannequin pour la marque, Candice Swanepoel a notamment défilé pour le Victoria’s Secret Fashion Show à Londres l’année dernière. En devenant une « Ange de Rêve », elle est encore plus mise en lumière dans la nouvelle campagne. Pour marquer l’événement, Victoria’s Secret a lancé un spot publicitaire évocateur et sensuel.

Victoria’s Secret présente ses deux nouveaux « Anges de Rêve » 

[jwplayer mediaid= »74744″]

La marque de lingerie américaine est fidèle à sa ligne de conduite. Toujours très sexy sans jamais être vulgaire, l’élégance est conviée dans ce film publicitaire. La mise en scène du produit, la lumière et le cadrage confinent à l’art. La marque décrit sa nouvelle campagne comme étant la plus romantique. Force est de constater que les sous-vêtements sont chics et classes. La dentelle, les froufrous et les noeuds sont ainsi mis à l’honneur.

Crédit Photo et Vidéo : © Youtube – Victoria’s Secret

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.