Espace conférenciers
Camille Lacourt dans une pub pour les carafes Terraillon
Natation

| Publié le 1 juin 2011

Camille Lacourt dans une pub pour les carafes Terraillon

Camille LacourtLe nageur français Camille Lacourt participe à la campagne de promotion de la marque de carafes filtrantes Terraillon et tourne une vidéo pour un concours.

 

Teraillon : de l’eau sans chlore

Camille Lacourt a tout pour plaire aux annonceurs. Véritable coqueluche des marques, il accumule depuis la fin des années 2000 les performances et les contrats publicitaires. Parmi eux figure une publicité pour une carafe filtrante de Terraillon.

Dans le spot, on voit le nageur se préparant à plonger mais se ravisant, préférant se rafraîchir avec de l’eau « sans chlore » dit-il. Pour cela, il se sert un verre d’eau dans une carafe filtrante de la marque.

Terraillon est allé plus loin en organisant un jeu-concours avec à la clé un moment à partager avec le champion le temps d’un week-end dans le New Hotel of Marseille, dans la cité phocéenne. Pour cela, il fallait juste s’inscrire sur un site Internet et multiplier ses chances de gagner en parrainant d’autres personnes

Il est clair que cet appel s’adressait surtout à la gente féminine, public cible de Camille Lacourt. Sur le plan sportif, Le nageur est devenu en 2011 le premier français à être champion du monde du 100 mètres dos.

[jwplayer mediaid= »92491″]

Crédit Photos : © YouTube – Terraillon

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS