Aller au contenu
Chargement...

camille-cottin-brad-pitt-softbank-publicite-2014Camille Cottin « La Connasse » et Brad Pitt dans une publicité pour SoftBank

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.

Camille Cotin « La Connasse » apparaît au côté de Brad Pitt dans une publicité pour le groupe de télécom japonais SoftBank. La comédienne a déclaré au magazine GQ « J’aimerai tourner avec Tarantino et Wes Anderson ! D’ailleurs, j’ai tourné une pub avec lui et Brad Pitt… » . En 2009, Camille a tourné « topless » dans une courte publicité réalisée par Wes Anderson pour une marque de téléphones japonais .

Avant le succès des sketchs de « La Connasse » sur Canal+, Camille Cottin a joué plusieurs petits rôles dans des films et des publicités. Dans l’un de ces spots, elle a été amenée à jouer aux côtés de l’acteur américain Brad Pitt sous la direction du réalisateur de « The Grand Budapest Hotel » .

L’actrice française du film « Les Gazelles » a été choisie pour tourner dans cette publicité car elle correspondait à l’ambiance « frenchy » que cherchait le réalisateur pour le court-métrage publicitaire. Outre la musique de Serge Gainsbourg « Poupée de cire, poupée de son » , on y retrouve des scouts baguettes à la main et des cyclistes tout droit sortis du « Tour de France » .

[jwplayer mediaid= »58608″]

SoftBank a choisi l’acteur nominé plusieurs fois aux Oscars comme ambassadeur, pour sa notoriété et son jeu d’acteur. Le mari d’Angelina Jolie, dans un ensemble jaune, s’inspire du jeu de Charlie Chaplin dans la vidéo.

A la fin du spot, l’acteur utilise le fameux téléphone portable japonais et prend en photo des jeunes femmes en train de bronzer sur l’herbe. Parmi elles, on retrouve Camille Cottin.

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.

Crédits photo/vidéo : ©SoftBank