Espace conférenciers
La blogueuse Dorisknowsfashion a testé la Fiat 124 Spider
Actualités Celebrity Marketing

| Publié le 20 juin 2016

La blogueuse Dorisknowsfashion a testé la Fiat 124 Spider

La blogueuse Dorisknowsfashion a testé la Fiat 124 SpiderFiat s’est largement inspiré de son modèle emblématique de 1966 pour concevoir le nouveau 124 Spider, un cabriolet au design travaillé qui peut accueillir deux voyageurs.

Pour renforcer la campagne de communication lancée sur internet à l’occasion du dévoilement de cette nouvelle voiture, la marque Fiat a mis au point une opération avec la blogueuse Dorisknowsfashion. Elle a été invitée à se rendre à Vérone pour essayer le 124 Spider, et ainsi pouvoir relater cette expérience sur son blog.

Elle a donc eu la chance de passer un moment dans les différentes versions de cette automobile, qui sont proposées à la vente. Elle explique à ce propos avoir pu conduire une voiture de la gamme normale, et une ABARTH. Par ailleurs, elle décrit très précisément les caractéristiques de ce nouveau véhicule, en fournissant des informations sur les sièges, les rétroviseurs, la climatisation et le prix. Elle rappelle même à ses lectrices qu’il s’agit d’une réédition d’un modèle phare des années 1960 et 1970.

Dorisknowsfashion reste en plus fidèle à elle-même et au contenu de son blog en présentant, photographies à l’appui, la tenue qu’elle arborait pour cette virée en Italie. Elle invite ainsi l’ensemble de ses admiratrices à découvrir cette nouvelle Fiat en même temps que ses fameux conseils mode et tendance.

Des opérations de ce type sont réalisables grâce à la plateforme de Simone & Nelson, qui en plus d’une agence blogueuse, fournit une expertise et des données précises sur les blogueuses et blogueurs en vogue.

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS