Espace conférenciers

Blaise Matuidi pour Nerf, Zara Larsson pour H&M

Football Musicien

| Publié le 3 mai 2017

Blaise Matuidi pour Nerf, Zara Larsson pour H&M

Nerf s’offre les services d’ambassadeur du footballeur star Blaise Matuidi 

La marque de jouets Nerf s’est associée au footballeur du Paris Saint-Germain Blaise Matuidi pour sa nouvelle campagne de communication. Après Black M en 2015 et Soprano en 2016, la marque qui commercialise des armes en plastiques dont les munitions sont en mousse a choisi de s’orienter vers le sport pour le choix de son nouvel ambassadeur.

Un choix somme toute logique puisque Blaise Matuidi est fort d’une communauté de plusieurs millions d’abonnés sur ses différents réseaux sociaux et est l’icône du football français nouvelle génération avec Paul Pogba ou encore Antoine Griezmann. Le footballeur a également partagé un skyblog parodique sur ses réseaux sociaux dans lequel il proclame sa passion pour le football et Nerf.

Pour débuter ce partenariat, la marque a diffusé son premier spot publicitaire avec le footballeur en acteur principal. Le film est relayé à la télévision et sur les réseaux sociaux et participe à une campagne digitale et sociale dont le but est de trouver la « Team Elite » officielle Nerf. Les trois équipes sélectionnées sur les réseaux sociaux s’affronteront lors de la 10e SOsh Freestyle Cup à Marseille.

Vous l’aviez remarqué, mon Skyblog n’était qu’un prétexte pour vous dire que j’ai rejoint la #TeamEliteNerf ! Préparez-vous @nerf ?

A post shared by Blaise Matuidi Officiel (@blaisematuidiofficiel) on

Zara Larsson Collection Capsule H&MH&M signe une collection capsule avec Zara Larsson

Après The WeekndH&M s’associe avec la chanteuse suédoise Zara Larsson pour créer une collection capsule aux influences pop et streetwear. N°1 dans plusieurs pays, la chanteuse bénéficie en effet d’une forte notoriété internationale et est réputée pour son style vestimentaire urbain.  

« Je suis vraiment excitée de partager ma collection avec H&M. J’ai adoré collaborer avec l’équipe de l’enseigne pour designer les modèles et créer une campagne qui reflète ma personnalité. Il me tarde de voir comment les filles vont porter les pièces et y ajouter leur propre style », confie Zara Larsson. De son côté, l’enseigne suédoise a déclaré : « Zara est une inspiration pour les fans de mode et de musique. Son énergie positive et sincère a été facile à transposer dans des designs ». Disponible à partir du 18 mai prochain, la collection se compose d’une large sélection de pièces et d’accessoires reflétant la personnalité de la chanteuse. 

Behind the scenes @hm

A post shared by Zara Larsson (@zaralarsson) on


Crédits Photos © : Instagram @blaisematuidiofficiel, @zaralarsson

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS