Espace conférenciers
Antoine Griezmann pour Huawei, Tinashe pour Pepsi, Elsa Muse pour Patricia Blanchet
Personnage fictif

| Publié le 27 mars 2017

Antoine Griezmann pour Huawei, Tinashe pour Pepsi, Elsa Muse pour Patricia Blanchet

Antoine Griezmann ambassadeur Huawei

Antoine Griezmann, nouveau visage d’Huawei 

Huawei s’est offert le visage et le nom d’Antoine Griezmann pour la sortie de son nouveau téléphone, le Huawei P10. Déjà ambassadeur de Puma ou encore Head & Shoulders, Antoine Griezmann sera l’égérie de la marque pour au moins 2 ans, comme l’a annoncé Huawei au cours de la soirée de présentation des Huawei P10, P10 Plus et de la Huawei Watch 2. En s’associant avec le footballeur préféré des Français, Huawei s’assure une plus grande visibilité en France, le footballeur étant très présent sur les réseaux sociaux.

tinashe associe a pepsiTinashe s’associe à Pepsi pour The Sound Drop

The Sound Drop est une plateforme musicale créée par Pepsi en 2016 qui donne aux artistes un endroit pour parler de leur histoire, partager leur musique, et être en relation directe avec leurs fans. Tinashe est la dernière recrue de The Sound Drop, la plateforme lui permettra de créer quelques chansons et montrer à ses fans son processus créatif, en amont de la sortie de son album fin 2017. C’est la deuxième artiste à avoir rejoint la plateforme cette année, après Bébé Rexha. D’autres seront annoncés au cours de l’année.

Thank you @pepsi ? #thesounddrop

A post shared by TINASHE (@tinashenow) on

Elsa Muse Blogueuse Collaboration Patricia BlanchetLa blogueuse Elsa Muse collabore avec Patricia Blanchet 

Aussi inspirée qu’inspirante, Elsa Muse collabore avec les marques de façon unique et originale. La « Muse » est réputée pour ses placements de produits toujours originaux, elle leur donne vie dans des stop-motion colorés et pétillants.

Réputée pour s’escrimer face à un classicisme toujours plus invasif, Patricia Blanchet s’est alliée à la créativité d’Elsa Muse pour une collection de chaussures décalées. La blogueuse ne court pas non plus après les dernières tendances mais s’attache, au contraire à se détacher de ce que la mode veut imposer pour ne poser qu’avec les pièces qui l’inspire. Créative, étincelante et parfois habitée, Elsa Muse est différente et c’est ce qui a attiré la marque.

Elle a ainsi fait la promotion de sa collection avec Patricia Blanchet sur Instagram par le biais d’un stop motion, sa véritable signature :

La fusée Elsa Muse ??✌?️ @patriciablanchet #studiomumuse

Une publication partagée par Elsa Muse (@elsamuse) le

Crédits Photos : @tinashenow, Twitter @huaweimobilefr, Instagram @elsamuse

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS