Aller au contenu
Chargement...

Benoit Maylin invité au Masters de Londre par TecnifibreTecnifibre invite Benoit Maylin au Masters de Londres

Comme chaque année, le Masters réunit les 8 meilleurs joueurs de la saison lors d’un tournoi final organisé depuis 2009 à Londres. À l’occasion, l’équipementier français Tecnifibre a invité Benoit Maylin à l’événement afin qu’il réalise une série de vidéos autour de l’univers du tennis.

Partenaire de l’ATP World Tour, la marque a donc décidé de miser sur ce chroniqueur adepte des interventions mêlant humour et expertise, lui le spécialiste de la balle jaune. “Benoit a cette capacité à mêler fun et fond dans ses vidéos. Il nous fait rire et nous apprend toujours quelque chose” avait ajouté Caroline Revol, Responsable Communication chez Tecnifibre.

Antoine Griezman vedette de la nouvelle publicité PumaAntoine Griezmann vedette de la nouvelle publicité Puma

À l’occasion de la sortie de sa nouvelle gamme de déodorants, l’équipementier Puma a fait appel à l’un de ses ambassadeurs de marque dans une publicité dont le running gag est basé sur la fameuse célébration du footballeur Antoine Griezmann. Une campagne digital imaginée par L’Oréal en collaboration avec l’agence Buzzman, déjà à l’origine de la précédente mettant en scène le joueur français et Usain Bolt.

Désireuse de s’implanter sur le marché des cosmétiques, la marque s’est ainsi entourée de deux de ses ambassadeurs les plus influents. Meilleur joueur de l’Euro 2016, Antoine Griezmann a franchi un cap cette année, et figurera parmi les meilleurs joueurs de l’année lors de la cérémonie du Ballon d’Or. Fort d’une notoriété grandissante, il compte notamment plus de 10 millions d’abonnés cumulés sur Twitter et Instagram.

 

https://youtube.com/watch?v=T-EdtWpfiPI

 

Plusieurs sportifs sengagent pour la Nuit des SportifsPlusieurs sportifs s’engagent pour une bonne cause à l’occasion de la Nuit des Relais

Organisée par la Fondation des Femmes, la Nuit des Relais est une course en relais qui a pour but de sensibiliser les personnes aux violences envers les femmes. Un rassemblement solidaire parrainé pour cette première édition par La Guèpe Laura Flessel, accompagnée de nombreux sportifs tels que Christine Arron, Lucie Décosse, Stéphane Diagana ou encore Richard Dacoury pour ne citer qu’eux.

En réunissant plusieurs personnalités du monde du sport autour d’une cause juste, l’événement a connu un franc succès et a ainsi permis de récolter des fonds pour des associations de lutte contre les violences faites aux femmes. Car au-delà de leur partcipation, les sportifs ont également partagé l’information sur les réseaux sociaux via leur compte respectif, notamment sur Twitter.

 

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.

Crédits Photos © : Twitter @tecnifibre, @FlesselLaura, Instagram @c.arron, @antogriezmann