Aller au contenu
Chargement...

Sébastien Sasseville lors de sa traversée du Canada à la coursePour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.

Après qu’on lui a diagnostiqué un diabète de type 1 en 2002, le conférencier – et dorénavant athlète reconnu – Sébastien Sasseville n’arrête pas sa course contre la maladie, au contraire : il multiplie les tours de force, avec une traversée du Canada sponsorisée par Biotherm.

Sébastien Sasseville est âgé de 22 ans lorsque le diagnostic tombe. Dès lors, c’est à la quête de la performance qu’il dédie sa carrière afin de prouver que malgré la maladie, il est toujours possible de réaliser des prouesses. À son palmarès : ascension du mont Everest en 2002, ultra-marathon de 250 km à travers le désert du Sahara en 2012, et plus récemment, la traversée du Canada à la course.

Durant cette traversée de 7 500 km débutée le 2 février 2014 à Saint John (Terre-Neuve) pour une arrivée le 14 novembre 2014 – la journée internationale contre le diabète – à Vancouver, l’athlète a été accompagné par le leader de la cosmétique pour hommes au Canada, Biotherm Homme.

Biotherm Homme a ainsi suivi l’athlète dans son épopée, que la marque a relaté sous la forme d’une websérie. Mais le partenariat ne s’arrête pas là, Sebastien Sasseville s’est également adonné à diverses activités pour Biotherm, dont des apparitions en magasins ainsi qu’à une campagne promotionnelle en ligne. Avec Sébastien Sasseville pour ambassadeur, Biotherm cherche à conforter les valeurs qui lui sont chères, à savoir : la performance, l’authenticité et le dépassement de soi.

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.

Crédit Photo © : Tvasport