Espace conférenciers
La bijouterie Chaumet fait appel à trois influenceuses pour promouvoir sa nouvelle collection "Jeux de Liens"
Actualités Celebrity Marketing

| Publié le 30 juin 2016

La bijouterie Chaumet fait appel à trois influenceuses pour promouvoir sa nouvelle collection "Jeux de Liens"

chaumet liensLes trois influenceuses Anne-Laure Mais, Mary Leest et Jessie Bush sont les ambassadrices de la nouvelle collection « Jeux de Liens » de la joaillerie parisienne Chaumet. 

 

L’historique marque de bijoux française, Chaumet peut compter sur ses égéries, de célèbres influenceuses pour promouvoir sa nouvelle collection « Jeux de Liens« . Connues sous les pseudos Adenorah, Maryleest et We The People, ces trois jeunes femmes sont toutes des blogueuses mode et instragrameuses très connues et suivies par de nombreux fans et followers. La blogueuse Anne-Laure Mais, plus connue sous le pseudo Adenorah est la seule française de ce trio.

Elles ont été invitées par Chaumet à Santorini en Grèce pour un shooting sous le soleil. Elles ont toutes publiées plusieurs photos de ce shooting sur leur compte Instagram respectif. Sous un beau soleil et dans un cadre idyllique, les jeunes femmes posent avec les colliers et bracelets de la collection de la maison du 12 place Vendôme : des liens en nacre blanche, turquoise ou lapis-lazuli ponctués d’un petit diamant et montés sur or rose.

Les trois influenceuses ont semblé ravies de se rencontrer et ont passé un bon moment ensemble. Mary Leest est une mannequin et blogueuse russe faisant carrière aux Etats-Unis. Jessie Bush qui tient le blog We The People et qui se cache derrière le pseudo Wethepeoplestyle sur les réseaux sociaux est une blogueuse mode et lifestyle basée à Londres et à Paris. Elle est également une collaboratrice de Vogue.

Adenorah est la seule blogueuse française du trio, elle est l’une des influenceuses mode les plus suivies dans l’Hexagone et collabore avec des marques prestigieuses de prêt-à-porter comme Calvin Klein ou Isabelle Marant. Ce n’est pas la première fois qu’elle collabore avec la maison de luxe Chaumet puisqu’en 2014 elle était l’ambassadrice d’une  de leur collection de montres.

Crédit photo : © Chaumet

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS