Aller au contenu
Chargement...
Espace conférencier

Barbara Bui à la place d'honneur au Festival international des jeunes créateurs de modeLa 22e édition du Festival International des Jeunes Créateurs de Mode s’est déroulée à Dinan avec Miss France 2016 comme marraine et la créatrice Barbara Bui à la tête du jury.

 

Un personnage de référence pour le festival

La participation active de la créatrice à cette nouvelle édition a été annoncée il y a déjà un mois. Barbara Bui a honoré de sa présence l’inauguration officielle du festival au Théâtre des Jacobins de Dinan.

La directrice artistique de sa marque éponyme assurait son rôle de juré aux côtés de journalistes de médias français, de représentants de sociétés mondiales opérant dans le textile et des experts de la mode. Tous ensemble, ils ont choisi les lauréats parmi les 10 jeunes créateurs qui ont exposé leurs créations le dimanche 17 avril.

Durant la soirée de remise des prix du 16 avril, la vidéo de la collection AH 2016 de Barbara Bui a été diffusée.

L’attachée de presse de la manifestation estime que « le festival lancé par Dominique Damien-Réhel est devenu le festival de mode de référence, privilégié et incontournable. ». Il ajoute qu’il s’agit d’« un festival toujours plus innovant, précurseur et fédérateur, où se distinguent de jeunes talents qui seront demain, les étoiles de la planète mode ».

Crédit Photo : © Oleg Covian / Facebook Festival international des jeunes créateurs de mode

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous