Espace conférenciers
Bar Refaeli prête de nouveau sa silhouette à Passionata
Mannequin

| Publié le 23 mars 2010

Bar Refaeli prête de nouveau sa silhouette à Passionata

Bar Refeali prête de nouveau sa silhouette à PassionataAprès avoir prêté son image à Passionata lors de la saison printanière, Bar Refaeli a fait son retour auprès de la marque pour sublimer la nouvelle collection automne-hiver.

 

Le top modèle multiplie ses projets

Suite à la célébration des 40 ans de la Maison Cavalli et du remake de la célèbre scène du film Titanic aux côtés de Leonardo DiCaprio, Bar Refaeli a accepté de poser une fois de plus en lingerie pour Passionata.

Sous l’objectif de Greg Kadel, la jeune femme a pris la pose pour mettre en lumière son côté glamour dans les différents produits composant la nouvelle collection de la marque. Parmi les pièces de la ligne automne-hiver, on peut citer les parures Libertine, Jolie Parisienne, Paradise, White Nights et Passio Chérie Darling.

Dans un communiqué, la marque a fait les éloges du travail de la top lors du shooting. Selon elle, la jeune star a su mettre sa sensualité et son charme en avant pour sublimer la prestigieuse ligne de lingerie.

Hormis le quarantième anniversaire de Cavalli et la collaboration avec Passionata, Bar Refaeli a signé un partenariat avec une marque italienne de bijoux et a participé à la réalisation d’une campagne pour la marque Rampage.

Crédit Photo : ©  Passionata

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS