Les youtubeurs Bapt et Gaël dévoilent une vidéo pleine d’humour avec Pascal Djeuns pour la nouvelle campagne Cacolac.
Cacolac recrée un jeu, celui d’inventer un nouveau mot à partir de deux autres à l’occasion du lancement de sa campagne « En cas de soifaim« . La marque de boisson chocolatée a lancé un concours sur Facebook, jeudi 8 juin : l’internaute qui fera le meilleur jeu de mots gagnera son poids en Cacolac.
Pour promouvoir ce jeu, la marque a fait appel à deux collectifs de youtubeurs : Bapt et Gaël et Greg et Greg du collectif Nou. Les deux groupes ont chacun dévoilé leurs vidéos humoristiques mettant en avant ce jeu en tentant eux-mêmes de créer de nouveaux mots à partir de deux autres.
Le duo Bapt et Gaël a invité Pascal Djeuns sur leur vidéo. Celui-ci joue le rôle d’un jeune caricatural ne parlant qu’en verlan et avec des mots inventés de toutes pièces comme « musicalin » et « échex » et donne la réplique au duo de youtubeurs.
Le concours, lancé le 8 juin sur Facebook a déjà attiré de nombreux internautes, de nombreux mots ayant déjà été postés. La marque de boisson chocolatée a aussi crée le Dico de la vie 2 en 1 dans lesquels sont recensés tous ces mots ainsi que les vidéos associées.
Crédit photo : © YouTube / Bapt et Gaël
Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous