Aller au contenu
Chargement...

Axelle Laffont participe à La Valse de Marylore d’Inna Modja !

www.simoneetnelson.com

Axelle Laffont a accepté de poser devant l’objectif pour soutenir le court métrage D’Inna Modja intitulé « La Valse de Marylore » réalisé à l’occasion de la journée de la femme.

Inna Modja est une jeune chanteuse malienne très engagée dans le combat contre la violence faite aux femmes. La Valse de Marylore est un court métrage ayant pour but de dénoncer ce phénomène. On y aperçoit trois couples : deux adolescents, deux femmes et deux adultes. Ces derniers sont entrainés dans le tourbillon d’une valse qui se transforme en scène de violences. Cette campagne publicitaire touche donc un grand public allant des adolescents aux plus âgées.

Axelle Laffont est une comédienne et humoriste française. Ayant une notoriété importante, elle permet à Inna Modja et son court métrage de sensibiliser un plus grand nombre de personnes quand au phénomène de violences envers les femmes. L’actrice n’a donc pas hésité à poser devant l’objectif le visage égratigné tout comme Elodie Frégé, Anggun ou encore Florent Mothe.

Un clip vidéo a également été réalisé par Inna Modja en attendant la sortie du court métrage.

[jwplayer mediaid= »47618″]

www.simoneetnelson.com