Espace conférenciers
Aurélie Hémar créée 40 couleurs de peinture pour 1825
Actualités Celebrity Marketing

| Publié le 26 novembre 2013

Aurélie Hémar créée 40 couleurs de peinture pour 1825

aurélie hémar égérie peintures 1825Dans la mise en place de son nouveau nuancier de couleurs, la marque 1825 a décidé d’engager Aurélie Hémar, une des décoratrices de l’émission Maison à Vendre sur M6.

Les ambiances couleurs déco

Dans la création du nuancier de couleurs pour 1825, Aurélie Hémar a puisé son inspiration dans ses voyages et les projets qu’elle a réalisé aux quatre coins du monde. La décoratrice a pu réaliser 5 ambiances couleurs déco pour la marque de peintures et a avoué qu’elle est partie d’un paysage, d’un objet, d’un tableau pour son carnet de styles.

Parmi les ambiances les plus remarquables imaginées par l’experte, on peut citer Sound of Africa, le Rétro Look et le Soft Print.

Le parcours de la décoratrice d’intérieur

Après avoir obtenu son diplôme d’enseignement supérieur des arts appliqués, Aurélie Hémar est passée par des formations à la psychologie de l’habitat. Grande passionnée de décoration intérieure, l’artiste a décidé de monter une entreprise d’architecture. Cependant, il a fallu quelques émissions pour que ses talents puissent apparaître au grand jour.

En 2008, elle a rejoint l’équipe de Maison à Vendre, puis, en 2011, elle intègre le jury de la Maison la plus originale sur M6. En 2014, Aurélie Hémar quitte l’émission pour se consacrer pleinement à son entreprise.

Crédit photo : © Bulle Immobilière © Maison La Plus Originale de France

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.

 

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS