Espace conférenciers
Antoine Griezmann : Puma lance son application Facebook !
Football

| Publié le 6 mars 2014

Antoine Griezmann : Puma lance son application Facebook !

Antoine Griezmann : Puma lance son application Facebook !

www.simoneetnelson.com

La marque Puma lance une application Facebook dédiée à Antoine Griezmann.

Après avoir été sélectionné pour un match de l’Équipe de France il y a quelques jours, le footballeur Antoine Griezmann n’en finit plus d’attirer les sponsors. Et c’est Puma qui est en tête de liste en essayant de séduire le milieu offensif : après lui avoir envoyé des « Puma evoSPEED » personnalisées juste avant le match France-Pays-Bas, la marque va plus loin en lançant une application Facebook appelée « 24 Heures avec Antoine Griezmann » .

L’objectif de cette application est d’inviter les internautes et les fans du footballeur à l’encourager en postant sur la page un message de 200 caractères, qui peut être accompagné d’une photo. Chaque fan doit ensuite récolter le maximum de votes pour son message posté sur l’application en sollicitant ses amis. Les 10 commentaires qui auront reçu le plus de votes seront présentés à Antoine Griezmann, qui choisira lui-même les deux meilleurs commentaires. Les gagnants auront la chance de découvrir le quotidien du buteur de la Real Sociedad à Saint-Sébastien, en passant 24 heures à ses côtés.

Lire aussi : Gaiden, sponsorisé par Puma !

Avec le lancement de cette application digitale, Puma souhaite utiliser l’image du joueur en l’associant à la marque, afin d’en faire le meilleur des ambassadeurs. L’enseigne a choisi de sponsoriser Antoine Griezmann car c’est un jeune joueur plein d’avenir qui promet de briller aux côtés d’autres grands joueurs de l’Équipe de France.

www.simoneetnelson.com

Crédit Photo : Puma

Autre article sur le même thème : Les célèbres danseurs de freestyle sont les égéries de la marque Puma !

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS