Aller au contenu
Chargement...

Antoine Griezmann teste la cabine Footogram du Crédit Agricole !

www.simoneetnelson.com

Crédit Agricole est partenaire de la Fédération Française de Football depuis 40 ans. Pour célébrer cet anniversaire, la marque a développé une cabine Footogram testée par les joueurs de l’équipe de France. Antoine Griezmann a donc répondu présent à l’invitation.

A voir aussi : Karim Benzema est l’ambassadeur de BUZZMobile !

Le groupe de banques et mutuelles Crédit Agricole a décidé de fêter ses 40 ans d’engagement dans le football : « Fort de ses 2,3 millions de licenciés, le football est le sport le plus populaire et préféré des français. Il véhicule des valeurs communes à celles du Crédit Agricole : universalité, solidarité, proximité, utilité, diversité. 1er Groupe bancaire français, l’engagement du Crédit Agricole aux côtés du sport n°1 en France est naturel et logique » .

Pour l’occasion, la marque a développé une cabine Footogram et a publié une vidéo lors du test réalisé par l’équipe de France. On retrouve donc Karim Benzema, Franck Ribery, Olivier Giroux, Steve Mandanda, Mathieu Debuchy, Mathieu Valbuena, Stéphane Ruffier, Eliaquim Mangala, Bacary Sagna, Josua Guilavogui, Antoine Griezmann et enfin Patrice Evra

[jwplayer mediaid= »51050″]

Jeune recrue en équipe de France, , Antoine Griezmann semble donc bien intégré.

Cette campagne de communication est un réel succès puisque les fans de football peuvent retrouver leur joueur préféré dans un nouveau contexte plutôt humoristique.

www.simoneetnelson.com