Espace conférenciers
Amber Valletta reprend du service et collabore avec Emilio Pucci
Mode / tendance

| Publié le 30 juillet 2012

Amber Valletta reprend du service et collabore avec Emilio Pucci

amber valletta égérie emilio pucciAprès avoir pris du recul avec l’univers de la mode, Amber Valletta reprend du service en collaborant avec Emilio Pucci. Le top modèle a été choisi pour porter les couleurs de la campagne automne-hiver 2012-2013 de la marque.

Le mannequin revient en force pour Emilio Pucci

À 38 ans, Amber Valletta ne perd pas de son charme et elle le prouve en collaborant avec Emilio Pucci, pour la campagne automne-hiver.

Le super modèle des années 90 arbore une allure de femme fatale pour la promotion de la nouvelle ligne du créateur de mode italien. Ses yeux bleus azur, sa bouche rouge et glamour ont mis en valeur les pièces du “prince des imprimés”.

Né le 9 février 1974 à Phoenix, en Arizona, Amber Valletta a commencé sa carrière de mannequin à l’agence Linda Layman. Elle est apparue dans des campagnes de grandes marques telles que Louis Vuitton, Calvin Klein ou Versace et a posé pour divers magazines, dont Vogue Italia, Vogue USA, Vogue UK, Vogue Paris et Time.

En dehors du monde de la mode, Amber Valletta a joué dans différents films parmi lesquels Drop Back Ten, Apparences, Family Man, Le Grand Coup de Max Keeble, 1 duplex pour 3, Fashion Maman, Le Transporteur 2, Dead Silence et Kung-Fu Nanny.

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS