Espace conférenciers
Amber Rose royale pour la dernière campagne Smirnoff
Mannequin

| Publié le 16 novembre 2011

Amber Rose royale pour la dernière campagne Smirnoff

Amber Rose, égérie de SmirnoffSmirnoff a choisi le mannequin Amber Rose pour représenter la campagne publicitaire de ses nouvelles boissons.

 

Une collaboration naturelle

Pour le lancement de deux nouvelles vodkas, Smirnoff a collaboré avec Amber Rose qui devient l’égérie de la marque. L’ambassadrice a été choisie pour promouvoir les boissons Whipped Cream et Fluffed Marshmallow.

Cette collaboration intervient après la participation du top model au Smirnoff’s Master Of The Mix DJ. C’est donc tout naturellement que la marque russe l’a désignée pour cette campagne.

Le spot publicitaire est conçu avec des visuels soignés et luxueux. Il met en scène Amber Rose, vêtue comme une reine avec un verre à la main, présentant les produits de l’enseigne dans un décor spécifique à chaque breuvage. La marque a également dévoilé une vidéo promotionnelle lors de la soirée de lancement, dans laquelle l’accent est mis sur les contrastes entre le feu et la glace, reprenant les décors des photos.

La jeune femme démontre tout son talent et prouve qu’elle est une excellente ambassadrice pour la marque d’alcool. Elle incarne la fête et un style de vie « cool », un argument qui a pesé dans le choix de l’égérie.

Crédit Photo : ©  Smirnoff

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS