Espace conférenciers
Amaury Leveaux adopte les boxers Icemoon Underwear
Natation

| Publié le 3 juin 2013

Amaury Leveaux adopte les boxers Icemoon Underwear

amaury leveaux égérie marque icemoonIcemoon Underwear ne s’est pas encore fait un nom dans le monde des grandes marques de sous-vêtements, mais de nombreuses stars telles qu’Amaury Leveaux ont été séduites par le design de ses produits.

Icemoon Underwear : des boxers originaux

C’est une marque de boxers qui pourrait bien rejoindre l’univers des grandes maisons de mode et de sous-vêtements dans un avenir proche. Bien qu’elle réalise rarement des campagnes d’envergure, la maison a su séduire un grand nombre de célébrités grâce à l’originalité et la qualité de ses produits.

Amaury Leveaux compte parmi les personnalités qui ont adopté les boxers imprimés en spandex et en polyester de la marque.

Amaury Leveaux : le nageur français

Le nageur français détient le record du monde du 100 mètres nage libre en petit bassin et a remporté 6 médailles d’or aux Championnats d’Europe en petit bassin, dont 4 en 2008 et 2 en 2009.

Il a également participé à diverses émissions telles que les Grandes Gueules du Sport sur RMC, Sportnight et Touche pas à Mon Sport.

En portant les boxers d’Icemoon Underwear, cette star française de la natation a contribué activement à la promotion des produits de la marque, à l’instar d’Eden Hazard (Chelsea), Olivier Giroud (Arsenal) et Franck Ribery (Bayern de Munich).

Crédit photo : © Le Monde

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS