Espace conférenciers
Eden Hazard est l’ambassadeur de la marque de sous-vêtements Icemoon !
Football

| Publié le 3 juin 2014

Eden Hazard est l’ambassadeur de la marque de sous-vêtements Icemoon !

Eden Hazard est l’ambassadeur de la marque de sous-vêtements Icemoon !

Eden Hazard est l’ambassadeur de la marque de sous-vêtements en ligne Icemoon Underwear.

Née du phénomène des pantalons taille basse, qui laisse voir le haut du caleçon, la marque française se distingue grâce à sa bande élastique clairement identifiable.

De nombreuses personnalités ont permis à la marque de se faire connaître dans l’hexagone mais aussi à l‘international. De grands noms du sport comme Nikola Karabatic, Amaury Leveaux ou de la musique tels que M. Pokora ou Booba portent ses créations.

A l’approche du Mondial 2014, la marque doit espérer compter sur ses ambassadeurs de prestige, les footballeurs Eden Hazard (Chelsea), Daniel Alves (FC Barcelone), Olivier Giroud (Arsenal) et Franck Ribery (Bayern de Munich) entre autres, pour la représenter.

Pour Khalid Kafi, le créateur de la marque : « De nos jours, il faut tout le temps être au top ! ». Ainsi, les hommes sont incités à porter des sous-vêtements cools et tendance. Et avec les boxers Icemoon, il y en a pour tous les goûts : les plus extravagants trouveront des motifs originaux, des graphismes pop et des couleurs « flashy » quant aux discrets, ils pourront choisir des modèles sobres et basiques.

Le fondateur déclare : « Nous avons fait le plus dur, créer une identité malgré l’éclectisme de notre collection. » . Maintenant sa marque connue et reconnue, la PME s’est fixé comme objectif de gagner la grande distribution et notamment les magasins multimarques.

Autre article sur le même thème : Fabien Barthez est l’ambassadeur des cigarettes électroniques Smok-it !

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS