Espace conférenciers
Alyssa Milano et l’Unicef, une histoire qui dure depuis 2003
Comédien

| Publié le 7 juillet 2010

Alyssa Milano et l’Unicef, une histoire qui dure depuis 2003

Alyssa Milano égérie unicefCela fait maintenant plus d’une décennie qu’Alyssa Milano est une ambassadrice d’Unicef. C’est un rôle qui lui tient beaucoup à cœur. Elle estime qu’en tant que célébrité elle a un rôle à jouer dans l’humanité.

Alyssa Milano : une actrice engagée

Elle n’est plus à présenter pour les fans des séries Melrose Place, Madame est servie ou encore Charmed. Cette actrice qui a surtout connu le succès dans les années 2000 est une ambassadrice de l’Unicef.

Elle a commencé à associer son image à l’organisme en 2003, alors qu’elle était au sommet de sa gloire. L’influence d’Alyssa Milano dans les collectes de fonds et les campagnes de sensibilisation de l’Unicef ont été remarquables. Elle s’est notamment rendue en Angola, en Inde ou encore au Kosovo pour relayer les messages positifs de l’organisme et lever des fonds.

Pour elle, la célébrité est une chose importante dans la mesure où elle donne la possibilité d’éduquer et inciter les gens à faire la différence. Alyssa Milano est notamment l’ambassadrice du Réseau mondial pour le contrôle des maladies tropicales négligées.

Ainsi, sa première action a été de faire un don de 250 000 dollars pour la lutte contre la filariose lymphatique au Myanmar. Son engagement lui a valu de recevoir le prix humanitaire de Sri Chinmoy, mais aussi le Spirit of Hollywood Award 2004 du John Wayne Cancer Institute.

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS