Aller au contenu
Chargement...

Isaac GetzIsaac Getz et Alexandre Gérard sont intervenus auprès d’une Chambre de Commerce et d’Industrie dans le cadre de son cycle de conférences.

Afin de faire venir les décideurs économiques locaux et de faire rayonner la CCI sur son territoire, les organisateurs ont fait appel à Simone & Nelson pour identifier des personnalités talentueuses, spécialistes de l’innovation et des nouveaux modèles managériaux. Ce sont Alexandre Gérard et Isaac Getz qui ont été retenus pour intervenir sur le thème de l’entreprise libérée.

Alexandre Gérard est un entrepreneur reconnu pour son management libéré et la performance de son entreprise. Isaac Getz, pour sa part, est professeur de leadership et d’innovation à ESCP Europe, spécialiste du management de l’innovation et de l’entreprise libérée. Il a publié avec Brian Carney le best-seller, Liberté & Cie. Les deux intervenants partagent une certitude : la liberté des salariés et leur bien-être participent au bonheur des entreprises.

Pour Isaac Getz, la confiance doit être érigée en valeur cardinale afin de parvenir à l’entreprise libérée. Il synthétise cette idée avec sa formule « Don’t motivate, trust ! ». Alexandre Gérard, quant à lui, a entrepris une démarche de libération dont le but est d’atteindre la performance par le bonheur.

Vous souhaitez contacter Alexandre Gérard ou Isaac Getz dans le cadre d’une conférence ? Cliquez ici ou appelez-nous au 01 84 16 98 13.

Autre article sur le même thème : Catherine Barba : conférencière sur les thèmes de l’innovation et du digital