Espace conférenciers
Alberta Ferretti s’offre l’image de Claudia Schiffer pour la promotion de son premier parfum
Mode / tendance

| Publié le 13 juin 2009

Alberta Ferretti s’offre l’image de Claudia Schiffer pour la promotion de son premier parfum

Alberta Ferretti s’offre l’image de Claudia Schiffer pour la promotion de son premier parfumPour Alberta Ferretti, la réussite de son premier parfum a dû passer par une personnalité de stature internationale. Pour ce faire, la styliste italienne a fait appel à l’ex-mannequin Claudia Schiffer.

 

L’ex-mannequin poursuit sa conquête du monde des fragrances

Après être intervenue en tant qu’ambassadrice pour le nouveau parfum Dolce & Gabbana, Claudia Schiffer a poursuivi sa conquête de l’univers olfactif en devenant l’égérie de la première fragrance d’Alberta Ferretti.

La campagne publicitaire a été dirigée par Alex White et l’ex-mannequin a participé à une séance photo réalisée par les célèbres photographes Mert & Marcus.

La star a dévoilé dans une interview son enthousiasme concernant sa collaboration et a déclaré qu’elle a déjà travaillé avec la styliste pendant de nombreuses années avant de signer ce nouveau contrat. Selon elle, “les modèles d’Alberta incarnent la féminité et l’élégance qui sont reflétées dans ce parfum”.

Alberta Ferretti a signé un partenariat avec le groupe de cosmétiques Elizabeth Arden dans la création et la commercialisation de son nouveau parfum. D’après certaines sources, cette collaboration ne va pas se limiter à la nouvelle fragrance. Dans un avenir proche, la créatrice travaillera sur des lignes de maquillage et des produits de soin pour la peau.

Crédit Photo : ©  Alberta Ferretti

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS