Espace conférenciers
Adrien Brody, séducteur irrésistible pour Schweppes
Comédien

| Publié le 27 avril 2007

Adrien Brody, séducteur irrésistible pour Schweppes

Adrien_Brody_Cannes_2014L’acteur Adrien Brody a fait la promotion de la boisson Schweppes dans un spot publicitaire.

La célèbre marque de boisson, bien connue pour ses spots publicitaires qui savent allier séduction et humour décalé, a choisi Adrien Brody comme ambassadeur de la marque. Dans le cadre de cette collaboration, le comédien apparaît notamment dans le dernier spot publicitaire de Schweppes.

Adrien Brody, révélé par le film « Le Pianiste » de Roman Polanski en 2003, joue ici le rôle du séducteur irrésistible dans une publicité clairement adressée à un public jeune et fêtard. S’invitant à une soirée en scooter, il attrape une bouteille de Schweppes puis embrasse une jeune femme avant de partir… en lui laissant la bouteille vide. La marque de boisson est adepte de ce genre de chute humoristique à la fin de ses vidéos, qui contribuent à donner à Schweppes une image à la fois sexy et désinvolte.

En engageant Adrien Brody pour jouer ce rôle de trouble-fête nonchalant, la marque mise à la fois sur le charme de la célébrité mais également sur la notoriété de l’un des acteurs les plus demandés d’Hollywood. Adrien Brody est effet le plus jeune acteur à qui on ait jamais décerné un Oscar et  il est également le seul acteur à avoir obtenu le César du meilleur acteur pour un rôle dans un film tourné en anglais

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS