Espace conférenciers
Adriana Lima prête son image à Mavi Jeans malgré sa grossesse
Mannequin

| Publié le 20 mai 2012

Adriana Lima prête son image à Mavi Jeans malgré sa grossesse

Adriana Lima prête son image à Mavi JeansMême si elle est enceinte de 6 mois, Adriana Lima a décidé d’honorer son contrat avec Mavi Jeans et de participer à la campagne de la marque de prêt-à-porter turque.

 

Une séance photo et un spot publicitaire

Mavi Jeans n’a pas hésité à s’offrir les services d’une personnalité célèbre pour promouvoir ses produits. La marque a engagé Adriana Lima pour participer à une séance photo et figurer dans son nouveau spot publicitaire.

[jwplayer mediaid= »119288″]

Durant le shooting, la femme du basketteur Mario Jaric a pris la pose sous le soleil de Turquie, dans les pièces de la marque. Concernant la vidéo promotionnelle, le réalisateur a repris quelques éléments du clip de Jennifer Lopez, Papi.

Bien que la star soit enceinte de 6 mois, elle a su dissimuler son ventre proéminent dans sa veste blanche et son top rouge éclatant.

Pour Adriana Lima, la grossesse na jamais été une excuse pour se dégager de ses engagements. Grâce à des activités sportives régulières, la top modèle a su conserver sa silhouette et honorer son contrat avec la marque de prêt-à-porter. Pour Mavi Jeans, l’intervention de la Brésilienne a été nécessaire pour poursuivre son développement et bénéficier du coup de projecteur dont la marque avait besoin.

Crédit Photo : ©  Mavi Jeans

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS