Espace conférenciers
Adenorah participe à la campagne créative d’Eurostar
Actualités Celebrity Marketing

| Publié le 10 décembre 2015

Adenorah participe à la campagne créative d’Eurostar

Adenorah participe à la campagne créative d'EurostarDésormais, ceux qui font la navette entre Londres et Paris peuvent emprunter les nouveaux trains E320. Pour fêter leur mise en service, Eurostar a lancé une campagne sur la toile avec la collaboration de quelques influenceuses, telles qu’Adenorah.

 

Tous à bord !

Pour s’assurer de sa visibilité sur Instagram, Eurostar a fait appel à la photographe anglaise By Afrique, la blogueuse Plus Une Miette et la blogueuse mode Adenorah. L’enseigne est sûre de toucher des millions de Français grâce aux clichés des trois influenceuses, dans une campagne d’influence Instagram marquée par le hashtag #Eurostar, ainsi que des jeux concours qu’elles proposent. A elle seule, Adenorah rassemble déjà 142 000 followers sur Instagram.

[jwplayer mediaid= »108994″]

La campagne ne s’arrête cependant pas là, la société ferroviaire de train à grande vitesse s’est liée avec l’agence Akqa pour la réalisation d’une toile animée comprenant 200 images visibles sur Instagram dans @LavieOnBoard. Chaque image se rapporte à une vidéo retraçant une petite histoire qui se déroule durant un voyage à bord des nouveaux moyens de transport. Les repas préparés par le chef cuisinier Raymond Blanc, le wifi gratuit, les programmes de divertissement (300 heures de séries télévisées et de films à disposition), la beauté et le confort de l’intérieur sont mis en avant.

On my way to #London w/ @eurostar ? #LFW #fashionweek (pic @naaaab )

Une photo publiée par Adenorah (@adenorah) le 18 Févr. 2016 à 8h46 PST

Crédit Photo : © Instagram / Adenorah

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS