Espace conférenciers

Sylvain AUDINOVSKI

Leadership & management / Chef d'orchestre & Directeur artistique

Sylvain Audinovski est chef d’orchestre, compositeur et directeur artistique. Il a rencontré les plus grands comme Jean-François Zygel ou Yukata Sado au cours de sa carrière. C’est avec Gérard Louvin qu’il lance le projet OdinO, un orchestre classique-pop.

Il partage aujourd’hui son expérience du management d’équipe et du sens du collectif lors de conférences inspirantes en entreprise.

Sylvain AUDINOVSKI

Confiez-nous votre
recherche de célébrité

Vous souhaitez contacter Sylvain AUDINOVSKI pour le faire intervenir lors de votre évènement d’entreprise, un séminaire, une conférence ?

N’attendez plus et faites confiance à Simone & Nelson, leader du celebrity marketing en France, en nous confiant votre recherche de personnalité !

contactez-nous

Il partage son savoir

ses thèmes d'intervention

Sylvain Audinovski intervient régulièrement pour des conférences ou des séminaires d’entreprise. Il peut intervenir sur de nombreux thèmes pour votre entreprise comme :

Vidéos de conférence de Sylvain Audinovski

Son histoire

Biographie de
Sylvain Audinovski

Un passionné de musique

Ce Parisien né à Montmartre, prend ses premiers cours de violon à l’âge de 9 ans. 

À 18 ans, il décide avec treize copains du lycée Condorcet de créer un orchestre.
Aucun d’entre eux ne voulant diriger, Sylvain prend alors la baguette, et réorchestre cinq morceaux : un cocktail de grands thèmes de musique classique et de pop.

En 2000, Sylvain fait une rencontre déterminante avec le célèbre Jean-françois Zygel qui le conseille, le forme en cours particuliers afin d’entrer au CNSM de Paris.
Sylvain entre dans la classe de Zygel et l’assiste même pour la direction d’un chœur. Il devient alors triple lauréat du CNSMDP.

Un artiste intervenant

En 2008 ,il fait une rencontre fondamentale avec le grand chef d’orchestre japonais Yutaka Sado qui lui dévoile un nouveau monde musical et le pousse d’avantage dans la direction d’orchestre. Il devient lauréat du concours de direction d’orchestre de Zagreb.
C’est à ce moment-là qu’il se perfectionne alors dans le partage de la musique auprès de tous les publics, avec humour et élégance. Il donne depuis 10 ans des conférences et interventions sur la musique, notamment pour le service jeune public de L’Opéra national de Paris, et a collaboré avec le théâtre Montansier de Versailles dirigé alors par Jean-Daniel Laval.

En 2014, il fonde enfin OdinO qu’il définit comme un « orchestre ouvert » mêlant les codes de la musique classique aux tendances de la pop.