Aller au contenu
Chargement...

CONFIEZ-NOUS VOTRE
RECHERCHE DE CÉLÉBRITÉ

Vous souhaitez contacter Rasmus ANKERSEN pour le faire intervenir lors de votre évènement d’entreprise, un séminaire, une conférence ?

N’attendez plus et faites confiance à Simone & Nelson, leader du celebrity marketing en France, en nous confiant votre recherche de personnalité !

Il partage son savoir

ses thèmes
d'intervention

Rasmus Ankersen intervient régulièrement pour des conférences ou des séminaires d’entreprise. Il peut intervenir sur de nombreux thèmes pour votre entreprise comme :

Vidéos de conférence de Rasmus Ankersen

Son histoire

Biographie de
Rasmus ANKERSEN

Un chercheur de talents

 

Rasmus Ankersen fait une courte carrière de footballeur professionnel avec le FC Midtjylland. Il est ensuite entraîneur jusqu’en 2011puis, il part un an faire le tour du monde, à la recherche de talents du sport qui vont l’inspirer pour son livre l’ Effet de la mine d’or. Rasmus Ankersen a déjà publié plusieurs livres à succès, dont L’ADN d’un gagnant. et La faim au paradis.

Rasmus Ankersen a toujours su maintenir un lien avec le football. Il est président de la Superliga danoise, le FC Midtjylland, club qu’il soutient depuis son enfance, et directeur du club anglais Brentford FC, qui joue actuellement dans la ligue du championnat EFL. Tous deux restent célèbres parmi les clubs de football les plus innovants au monde actuellement, particulièrement reconnus pour leur utilisation des données pour conduire leur prise de décision.

 

Un auteur et conférencier plébiscité

 

Rasmus Ankersen est devenu un conférencier attractif pour bon nombre d’ entreprises et  athlètes du monde entier. Expert en développement de la performance,  il les conseille, après avoir  traduit les secrets des plus grands athlètes, et transformé leur haute performance, en stratégies utilisables pour les dirigeants. Il a partagé ses recherches et ses conseils sur la culture d’entreprise à haute performance, avec des marques mondiales comme Boston Consulting, E&Y, Google, Facebook, Hitachi, IKEA…

Il défend les organisations, en les guidant vers la première ligue, pour faire face au défi de la complaisance institutionnelle. Il est chroniqueur pour CNN& Sky.