Aller au contenu
Chargement...

CONFIEZ-NOUS VOTRE
RECHERCHE DE CÉLÉBRITÉ

Vous souhaitez contacter Benjamin KAYSER pour le faire intervenir lors de votre évènement d’entreprise, un séminaire, une conférence ?

N’attendez plus et faites confiance à Simone & Nelson, leader du celebrity marketing en France, en nous confiant votre recherche de personnalité !

Il partage son savoir

ses thèmes
d'intervention

Benjamin Kayser intervient régulièrement pour des conférences ou des séminaires d’entreprise. Il peut intervenir sur de nombreux thèmes pour votre entreprise comme :

Vidéos de conférence de Benjamin Kayser

Son histoire

Biographie de
Benjamin KAYSER

Un passionné de rugby

 

Benjamin Kayser déménage régulièrement durant son enfance avec sa famille ; s’installant successivement à Chicago, à Hong Kong, à Shanghai et à Pékin. C’est d’ailleurs, lors de son séjour à Hong Kong qu’il se passionne pour le rugby. De retour en France, il intègre le Stade français et suit une formation afin de se perfectionner.

 

Puis, il décide de quitter le statut de joueur amateur et commence une carrière professionnelle au sein de ce club en 2000. Talentueux, il multiplie les succès pendant 7 ans en finissant par une victoire en 2007, du Championnat de France. Suite à cela, il rejoint jusqu’en 2009, le club des Leicester Tigers et remporte avec son équipe, le championnat d’Angleterre.

 

Un membre pilier de l’équipe de France

 

Honorant sa première sélection nationale au sein du XV de France en 2008 face à l’Australie, Benjamin Kayser réintègre le Stade Français au cours de la saison 2009/2010. Ensuite, il s’engage pour deux années consécutives à Castres ; une expérience qu’il qualifie de difficile et d’éprouvante. Loin de se laisser abattre, il se remet à niveau après avoir signé à l’ASM Clermont-Auvergne. Sa détermination lui a permis d’être sélectionné en équipe de France en 2012.

 

En mai 2019, le talonneur international de l’ASM annonce son départ à la retraite et se voit proposer le poste de consultant pendant la coupe du monde. Il partage ainsi son temps entre l’animation de conférences et ses fonctions de commentateurs de matchs de rugby.