Aller au contenu
Chargement...

CONFIEZ-NOUS VOTRE
RECHERCHE DE CÉLÉBRITÉ

Vous souhaitez contacter Martin MCCOURT pour le faire intervenir lors de votre évènement d’entreprise, un séminaire, une conférence ?

N’attendez plus et faites confiance à Simone & Nelson, leader du celebrity marketing en France, en nous confiant votre recherche de personnalité !

Il partage son savoir

ses thèmes
d'intervention

Martin McCourt intervient régulièrement pour des conférences ou des séminaires d’entreprise. Il peut intervenir sur de nombreux thèmes pour votre entreprise comme :

Vidéos de conférence de Martin McCourt

Son histoire

Biographie de
Martin MCCOURT

Un développeur d’entreprises

 

Après avoir travaillé dans les ventes et le marketing pour des marques telles que Duracell, Toshiba et Mars, Martin a été recruté par James Dyson pour développer l’entreprise et la conduire vers la domination du marché. Il a reçu le contrôle du côté commercial de l’entreprise, laissant James se concentrer sur les aspects de conception, d’ingénierie et d’innovation. Parallèlement à une nouvelle stratégie de marque, Martin a transféré la fabrication en Asie tout en augmentant les emplois qualifiés au Royaume-Uni et en s’étendant sur de nouveaux marchés mondiaux. À son départ, les revenus de Dyson avaient dépassé 1 milliard de livres sterling et l’entreprise était une marque leader dans le monde tirant 80% de ses revenus de plus de 60 marchés mondiaux et avec des opérations aux États-Unis, au Japon et en Allemagne.

 

Un conseiller et conférencier demandé

 

Fort de sa vaste expérience dans la fabrication, la conception et le marketing, Martin a ensuite conseillé un groupe de capital-investissement et présidé le leader du marché des données d’évaluation des véhicules. Il a ensuite présidé CliniSys Group, et DORC. Il siège au conseil d’administration de Your Life, Ideas Britain et Headbox. Il est également président du Dudson Group, de Glen Dimplex et du Learning Curve Group.

Martin explore l’importance de l’innovation, le rôle du leadership et les différences (et les similitudes) entre les grandes et les petites entreprises dans une présentation passionnée, humoristique et perspicace. Il examine la croissance d’une entreprise en des temps difficiles, l’expansion à l’étranger et l’importance de la fabrication et de l’exportation pour l’économie britannique.