Aller au contenu
Chargement...
Espace conférencier

La blogueuse YouMakeFashion fait la promotion du Bal Rouge de Kenzo pour la fête de la musiqueA l’occasion de la Fête de la Musique et du début de l’été, Kenzo organisait hier soir un rassemblement place Dauphine, avec entre autres : musique, coquelicots et passionnés de mode.

L’événement était intitulé Bal Rouge Flower by Kenzo, en référence au parfum emblématique de la maison. Une décoration à la fois simple et sophistiquée avait été mise en place avant cette fête ouverte à tous : les équipes de la marque avaient disposé des centaines de lampions en forme de coquelicots dans les arbres de la célèbre place du premier arrondissement de Paris.

Avant cette rencontre originale, l’influenceuse YouMakeFashion avait informé ses followers de ce qu’il se préparait. Elle a en effet publié un post sponsorisé la veille de la Fête de la Musique pour inviter tous ses admirateurs à ce rendez-vous, en les prévenant que six concerts étaient prévus, en plus d’une scénographie impressionnante. A l’issue du Bal Rouge, elle n’a donc pas manqué de publier sur Instagram une photographie du décor, en remerciant en légende chaque membre de sa communauté ayant pu la rejoindre pour cette soirée.

Grâce à cette opération, Kenzo parvient à la fois à marquer les esprits de tous ceux qui étaient présents au rendez-vous minutieusement préparé, mais aussi à atteindre tous les abonnés aux réseaux sociaux de la blogueuse.

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous

© Crédit Photo : Facebook – KENZO Bal Rouge / Fête de la Musique