Pour lutter contre les violences conjugales, Elle’s Imagine’nt lance une opération s’appuyant sur le slogan « Je ne supporte pas les bleus ». L’association a fait appel à Oxmo Puccino pour participer à cette campagne.
Une opération lancée à l’occasion de l’UEFA Euro 2016
Créée en 2009, Elle’s Imagine’nt s’est associée avec des psychologues, des avocats, des assistantes sociales et des bénévoles dans la lutte contre les violences conjugales et l’accompagnement des victimes.
[jwplayer mediaid= »113218″]
A l’occasion de l’UEFA Euro 2016, elle lance une nouvelle campagne intitulée Je ne supporte pas les bleus. Elle a fait appel à des célébrités telles que le rappeur Oxmo Puccino. L’artiste a participé à la réalisation d’une vidéo aux côtés de Franck Leboeuf et Raymond Domenech.
Le spot a été conçu pour dénoncer les divers types de violence au sein des couples, sensibiliser le plus grand nombre de personnes et récolter des dons. Imaginé par le réalisateur Helmi, il a été réalisé en partenariat avec la société de production Division et l’agence Buzzman. À noter qu’il sera diffusé tout au long de l’UEFA Euro 2016.
D’après Elle’s Imagine’nt, une femme sur dix subit quotidiennement des violences verbales, psychologiques, physiques, sexuelles et/ou économiques en France.
Crédit Photo : © Elle’s Imagine’nt
Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous