Ambassadeur d’UNICEF UK depuis 1998, Robbie Williams se charge de superviser tous les deux ans le tournoi de football Soccer Aid pour collecter des fonds en faveur des enfants.
« Tous les enfants ont le droit de rêver et de réaliser leur rêve »
Assurer l’accès à l’eau potable, à de la nourriture et des vaccins aux enfants du monde entier, tel est l’objectif de l’événement Soccer Aid, initié par UNICEF.
Comme à chaque édition, une équipe composée intégralement de joueurs britanniques affronte une autre représentant le « Reste du Monde ». Cette année, le match se déroulera à Old Trafford, opposant la team 100 % anglaise à une team internationale plutôt prometteuse : Ronaldinho, Eto’o, Sol Campbell, Neville et Berbatov seront au rendez-vous !
Be part of #SoccerAid Sunday 5th June, Old Trafford! Tickets are going quick! https://t.co/2WSB5Ah62A pic.twitter.com/nkdvKC3tPf
— Soccer Aid (@socceraid) 4 mai 2016
Au total, 17 millions de livres ont déjà été récoltés grâce à ce projet humanitaire. Ayant commencé à collaborer avec l’UNICEF en 1998, Robbie Williams témoigne aujourd’hui encore d’une grande ferveur pour la cause qui le lie à l’organisme. À l’occasion de la convention UNICEF des droits des enfants en 1999, il a déclaré : « Tous les enfants ont le droit de rêver et de réaliser leur rêve, comme je l’ai fait ».
Crédit Photo : © UNICEF / Twiter Soccer Aid
Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous