Pour sa campagne Printemps-Eté 2016, Ermanno Scervino a de nouveau fait appel à Elisa Sednaoui. La séance photo de l’opération s’est déroulée dans le désert.
Le charme du désert à l’honneur
Pour sublimer sa collection Printemps-Eté 2016, Ermanno Scervino a invité Elisa Sednaoui à prendre la pose dans le désert californien, à proximité de la ville de Los Angeles. La séance photo a été dirigée par Peter Lindbergh et a mis en valeur le charme et les couleurs des paysages lunaires du désert.
[jwplayer mediaid= »105385″]
Parée de dentelle et de tissu mikado, la top a merveilleusement retranscrit la sensation de liberté offerte par les grands espaces désertiques. Durant la séance, elle a travaillé avec l’égérie masculine de la marque, Alan Jouban.
Née le 14 décembre 1987, Elisa Sednaoui est un mannequin et actrice franco-italienne et égyptienne. Elle a fait des apparitions dans des magazines de renommée internationale tels que Vogue, Vanity Fair ou Marie Claire et a travaillé en tant qu’ambassadrice pour de grandes maisons de mode, dont H&M, Diane Von Furstenberg, Armani et Chanel.
En 2015, elle a fait son entrée dans l’univers des égéries d’Ermanno Scervino et a représenté la campagne Automne-Hiver de la marque. Elle a fait un déplacement à Camargue pour une séance photo dirigée par Peter Lindbergh.
Crédit Photo : © Ermanno Scevino
Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous