Aller au contenu
Chargement...

elisa-sednaoui-egerie-ermanno-scervino-2015L’actrice et mannequin Elisa Sednaoui pose pour la marque de luxe italienne Ermanno Scervino.

Elisa Sednaoui représente la marque Ermanno Scervino dans le cadre du lancement de leur nouvelle collection automne-hiver 2015. Elle vient ainsi s’ajouter à la longue liste des égéries stars de la marque comme Dree Hemingway, Lindsey Wixson, Dylan Penn ou encore Alice Delall.

La jeune femme née en Italie et de triple origine française, italienne et égyptienne a un profil bien à elle. Elisa Sednaoui grandit dans un environnement cosmopolite entre les trois pays et parle cinq langues. Elle commence sa carrière en tant que mannequin et pose pour de grandes marques comme Chanel, Armani et Diane Von Fürstenberg. Puis Elisa se tourne vers le cinéma, elle tourne notamment dans « L’amour dure trois ans » de Frédéric Beigbeder et « Bus Palladium ».

C’est donc en Camargue que l’actrice et toute l’équipe, dont le photographe allemand Peter Lindbergh, sont allés shooter les clichés de la nouvelle collection. La ligne mixe des coupes masculines et des détails féminins entre chemises écossaises, cabas en laine et pulls imprimés. La filleule de Christian Louboutin est une belle égérie naturelle dans ce décor sauvage. Les coulisses du shooting ont d’ailleurs été révélées en vidéo par le magazine Vogue.

Crédit Photo et Vidéo : © Instagram – Dailymotion

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.